Tinokot Yeoudim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 notif de rien du tout !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bella

bella


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:50

bonjour !!
j'ai besoin de comprendre un truc svp

ce matin je recois une notif d'un message prive arrive de Mme X... mais le probleme, lorsque j'ouvre le lien, il ne figure nulle part ce message !!!

et si c'etait important ce qu'elle avait a me dire d'abord ??

merci de m'aider

bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
suze

suze


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : marseille
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 22/06/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:00

Et pourquoi tu ne vas pas directement dans dans ta messagerie privée en cliquant sur Mp en dessous du dessin tout en haut de la page?
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:55

coucou suze

hey mais tu me prends pour qui Very Happy lol!
je ne suis peut etre pas futfute... lol mais quand meme

non je rigole je ne suis pas vexee t'inquietes... justement j'ai tout essaye et meme mes anciennes correspondances avec cette personne avaient disparu.

mais c'est pas grave... on a pu communiquer de nouveau ... meme si l'ancien message est zappe !

comment vas tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cadeau

cadeau


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Israel
Date d'inscription : 18/02/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:16

La persone en question peut-etre efface son message avant que tu ne l'ouvres....
Il suffit qu'en editant, elle ait tout efface, ca arrive....

Il est vrai aussi que les liens ne sont pas toujours bons, et il faut aller comme une grande dans MP... cherry
Revenir en haut Aller en bas
suze

suze


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : marseille
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 22/06/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30

mmmmmmddrrrrrr bella! et franchement , c'était pas du tout pour me moquer que j'ai dit ça! Je pensais que comme on était notifié par mail pour les mp, tu n'avais ouvert que le lien reçu par e-mail, et je peux te dire que sur un de mes 1ers forums, une fille avait du me laisser un message dans les posts généraux pour que je comprenne comment ça marchait!...........alors, hihihihihihihi, c'est plutôt toi qui dois rire de moi!
Bon, sinon, tout va bien, ou à peu près, nadav me faisant une poussée de ptits boutons, je suis allée chez la pédiatre, c'est pas la varicelle, c'est même rien du tout, mais elle lui a trouvé une petit angine que je traite donc par homéopathie!!!!! Trop cool mon ptit père, il ne se plaignait même pas!!!!
Et toi, vacances???????
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Admin
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/02/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: come   notif de rien du tout !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:24

coucou Bella
comme tai dit en mp
tu ne pas lire le message de cette personne car elle a demander a ce que son compte soit supprimer.

En voici la raison. tu ne pourras donc pas le lire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tinok.1fr1.net
cadeau

cadeau


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 49
Localisation : Israel
Date d'inscription : 18/02/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:57

Ah ben voila la fin du mystere !
Merci NINOU ! mirchi-
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 49
Date d'inscription : 18/02/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:00

oui merci suze pour ton analyse... lol! bonne sante a ton petit coeur

merci cadeau et ninou pour vos investigations... lol... moi aussi j'ai compris avec son post ...ET MOI QUI NE DONNAIS PAS DE NOM JE SUIS GRILLEE !!!

bonne journee a vous et chabat chalom je file !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Admin
Admin
Ninou


Féminin
Nombre de messages : 851
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/02/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:40

coucou Bella hi

toutes les manieres pas de secret lol
je pense quelle ne se sentait pas a laise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinok.1fr1.net
suze

suze


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : marseille
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 22/06/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:56

Ben excusez moi les filles si j'insiste, mais comment on peut ne pas se sentir à l'aise ici???????????Moi pas comprendre, si vous voulez me donner des explications, je suis preneuse!!!!!!!!........ben voilà que je refais ma grande curieuse!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suze

suze


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : marseille
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 22/06/2007

notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

au fait merci bella pour nadav, son angine n'a pas l'air de le gêner, il fait les 400 coups avec eden, , à me retourner la maison! Bon, j'ai rien d'autre à faire qu'à ranger, on part pour chabat chez mes parents, trop chouette, j'ai quand même fait comme d'hab mes bonnes haloth, hihihihihihi!
Chabat chalom à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notif de rien du tout !! Empty
MessageSujet: Re: notif de rien du tout !!   notif de rien du tout !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notif de rien du tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tinokot Yeoudim :: Le forum :: Probléme sur le forum ou pour activer votre compte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser